VOTRE SAC DE GOLF ET L’AVION

DU « NOUVEAU »  SUR AIR FRANCE:

Depuis le 16 avril 2012, le transport gratuit du sac de golf, en plus de votre franchise bagages gratuite, est devenu un bénéfice exclusif pour les membres Flying Blue Golf.

Dans la pratique

Membre Flying Blue Golf, vous voyagez avec une valise et un sac de golf, vous ne payez rien. Votre bagage passe sur la franchise bagage standard, votre sac de golf sur la gratuité réservée aux membres Flying Blue Golf. Il est nécessaire d’enregistrer votre sac de golf avec un bon d’échange spécial que vous pouvez préparer et imprimer avant de vous rendre à l’aéroport. Vous pouvez également présenter au comptoir d’enregistrement ou au comptoir déposes bagages le bon reçu par e-mail sur votre mobile ou tablette (voir détails plus bas).

Non membre Flying Blue Golf, vous voyagez avec une valise et un sac de golf, même si l’ensemble pèse moins de 23 kg (le poids maxi de la franchise bagage standard), vous serez taxé sur votre sac de golf. Une seule pièce de bagage en franchise standard est autorisée.

Membre Flying Blue Golf ou pas, vous ne voyagez qu’avec votre sac de golf, ce sac pèse moins de 23 kg, vous ne payez rien. Franchise bagage standard = un bagage, moins de 23 kg.

Comment adhérer à Flying Blue Golf ?
L’adhésion à Flying Blue Golf est gratuite :http://www.flyingbluegolf.fr/devenir-membre
Pour bénéficier du transport gratuit de leur sac de golf, les moins de 18 ans doivent également créer un profil Flying Blue Golf.
Une fois membre, pour bénéficier de cette offre uniquement valable sur les vols opérés par AIR FRANCE, KLM, CityJet, Régional, et Brit’Air il vous suffira de vous présenter à l’enregistrement muni de votre bon d’échange.

Bon d’échange : comment ça marche ?
Vous pouvez bénéficier du transport gratuit de votre sac de golf, en plus de votre franchise bagage gratuite, sur présentation d’un bon d’échange. Pour préparer le bon, allez sur votre page Profil, dans la rubrique Mon espace de www.FlyingBlueGolf.com. Complétez le formulaire et imprimez le bon. N’oubliez pas d’imprimer un bon pour votre vol retour ! Présentez votre bon d’échange au comptoir d’enregistrement. Les membres Flying Blue Golf n’ayant pas rempli leur numéro Flying Blue, ou ayant rempli un numéro Flying Blue non valide, ne peuvent pas bénéficier de ce service.
Nouveau : Présentez tout simplement au comptoir d’enregistrement ou au comptoir déposes bagages le bon reçu par e-mail sur votre mobile ou tablette.

Vérifiez le nom et le numéro
Pour le transport gratuit de votre sac de golf sur votre vol, assurez-vous de suivre la bonne procédure. Le nom et le numéro Flying Blue sur votre bon doivent correspondre aux données indiquées sur votre carte Flying Blue et sur votre billet. Si l’un des vols de votre voyage n’est pas opéré par AIR FRANCE, KLM, CityJet, Regional ou Brit’Air, l’excédent de bagages sera à votre charge pour la totalité du voyage.

Si vous n’êtes pas encore membre Flying Blue Golf, connectez-vous sur www.flyingbluegolf.fr et inscrivez-vous, c’est donc gratuit !

L’ARTICLE DONT IL EST FAIT RÉFÉRENCE  DATE DE 2012. ASSUREZ-VOUS QUE RIEN N’A CHANGÉ  DEPUIS.

Une réponse à VOTRE SAC DE GOLF ET L’AVION

  1. Moutaud Gilberte dit :

    J’ai la carte Flying blue 1001789061 et suis inscrite a flyingbluegolf et partage l’adresse mail de mon mari mais je n’arrive pas à obtenir des bons de transport pour mon sac de golf alors que lui y arrive/Peut etre le code que j’utilise est il perime auquel cas je vous demande de m’enadresserun qui me permette d’aller sur mon compte.Si cela ne va pas que dois je faire pour creer les bons.Merci de votre reponse.
    Gilberte Moutaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *